Règlement du Parrainage Boursorama

Certaines conditions sont à respecter pour être éligble à l’offre de parrainage Boursorama Banque

Cette page présente les principaux points de l’offre de parrainage Boursorama.

Pour pouvoir bénéficier de l’offre de parrainage Boursorama Banque, il ne faut jamais avoir transmis ses coordonnées à Boursorama. Le détail de l’offre de parrainage ci-dessous :

Etre un nouveau client Boursorama Banque :

Pour être éligible au Parrainage Boursorama Banque, vous devez avoir le statut de nouveaureglement du parrainage boursorama client.

  1. Ne pas détenir de produits Boursorama :
    Si vous détenez déjà des produits Boursorama Banque, comme un compte titre, un compte sur livret ou une assurance vie, vous êtes considérés comme étant déjà client de la banque et vous ne pouvez pas bénéficier de l’offre de parrainage Boursorama.
  2. Ne pas être déjà connu par Boursorama :
    Vous devez également n’avoir jamais transmis vos coordonnées à la banque pour petre éligible au parrainage Bousorama. Attention donc à ne pas remplir le formulaire que vous propose le site Boursorama pour accéder aux détails du compte Essentiel +

Validité de l’offre de parrainage Boursorama Banque :

L’offre de Parrainage Boursorama Banque est valable jusqu’au 17 mai 2017. Attention, c’est normalement la date de réception par Boursorama Banque de votre dossier d’inscription qui compte. L’offre de parrainage est différente du code offre boursorama.

Autre point du règlement du parrainage Boursorama : il fait donner suite à l’e-mail d’invitation du parrain dans les 20 jours. Sinon la proposition de parrainage Boursorama n’est plus valable.

La prime de parrainage Boursorama

La prime de Parrainage Boursorama Banque est de 80€ pour l’ouverture d’un compte Essentiel +. La prime de parrainage Boursorama est versée sur le compte du filleul le mois suivant l’ouverture de compte. L’offre de parrainage boursorama n’est pas cumulable avec les autres offres Boursorama Banque.

Nous vous invitons à vous reporter au site Boursorama pour consulter le règlement en vigueur. ParrainageCompte.fr ne pourra être tenu pour responsable de toute modification du règlement de l’offre de parrainage de la part de Boursorama Banque ou de tout problème lié à l’offre.